• loup-garou

    bonjour je m'appell huibregt et aujourd'hui ont va parler de loup-garou.Je vois presque tous les jours des films ou des séris qui parle de loup -garou et sa ma un triguer et la question d'aujourd'hui est es-que les loup-garous existe,es-que dans votre entourage vous avés des amis ou des perssone qui vous etes inconu qui ont un comportemen étrange comment courir jusqu'à sont dernier soufle ou sauté de trés loin ci c'est le ca je suis votre homme dite moi envoyer moi des commentére et je vous répondré.Les loup-garou surnomé "licontrope"on t'une agilité et une force inéctimable il ya un temp et encore ou je voulé etre un loup-garou je faisai tous les truc qui falé faire pour devenire un loup-garou et je le disé je n'avait pas peur de le dire g demandé a ma maman de m'acheté des lenti de couleur jaune voila c terminé pour aujord'hui mes ont ce retrouve demain.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :